Médiation photo

Publié le par TaToo

Je vous propose ici quelques-unes de mes photos de la médiation photo. J'ai trié celles qui a mon goût étaient les plus belles.... après c'est chacun ses idées et ses goûts alors à vous de voir si vous appréciez aussi.

 

 



Un ptit délire pour commencer




Un passage par un découpage de plans avec un "flou artistique"








Photos de groupe







Ma ptite bouille sous différents plans





Le syndrôme "france 2"










Couleurrrr, caféééé, que j'aime ta couleur café!!!!




Une ptite adrénaline.... puisque photo NON-ZOOMEE




Passage sur mes bouquins favoris...




.... moi faisant du bâton du diable....






Ces photos représentent les deux sens que j'utilise le plus






Celle-ci est sensée représenter tout ce que j'aime. Donc jvais quand même expliquer le pourquoi du comment de cette photo... Le support est une assiette car j'aime bien manger, nous y trouvons une cuillère de café... forcément, une clé USB représentant l'ordinateur, un briquet et une clope... et oui jfais partie des intoxiqués du tabac, ensuite piercings + collier + bagues + téléphone + lunettes de soleil : car ces objets ne me quittent jamais ou presque; enfin des pièces + 4 billes + un porte-bonheur en bois : des éléments que j'ai toujours dans mes poches ou sacoches... mais qui me suivent partout quand même!










Pour conclure, quelques photos de la Bouille-bouille!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> T'es trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Je les aime toutes, mais une préfèrence pour celle de France 2, ton oeil et celles de la Belette.Des bisous choux
Répondre