Retour à la case départ...

Publié le par TaToo

Et bien voilà pour faire simple j'ai décidé de recommencer complètement mon blog. Je tenais à simplement changer l'adresse et la seule solution pour ceci: supprimer mon autre blog et en relancer un. Ce que je suis entrain de faire.....

Merci d'avance de me souhaiter beaucoup de courage!!

Publié dans Point info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bien, tres bien, mais c vrai que dans le 1er mail l'adresse du blog etait introuvable lol...! Jaime bien celui ci aussi, j'ia pas fini de tt voir, mais j'y revinedrai avec plaisir sous peu. Bravo bonne continuation. bisoussss, un admirateur...
Répondre
T
mais c koi c bodel !!! hein ? c pas tout a toi quand meme ? mdr ;) enfin chacun sont truc ... a quand la VRAI ???? zou titi
Répondre
R
Quand est- ce- que tu te mets à faire une collection de jolies poupées en porcelaine????
Répondre
R
Bon courage alors, pour le moment il te reste "simplement" les miniatures 2cv... au boulot feignasse.
Répondre