Une spéciale Zébulon

Publié le par TaToo

Alors pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, Zébulon, mon ptit bout de chat vient de rejoindre la maison des chats; soit : la maison de mes parents.

Le pauvre passait ses soirées à miauler sur le bord du balcon et à tenter de nous passer entre les jambes lorsque nous devions passer la porte d'entrée de l'appartement.

Donc en "souvenir" de Zeb (quand je dis souvenir je parle évidemment de sa vie à Soissons car il pète la forme et à largement la place de faire son gogole là où il est actuellement.... en plus il tente de se faire des copines...!!) je vais mettre des photos "spéciales cachettes" :



Posé tranquille entre deux 2cv


 

Dans sa caisse de voyage : il l'adore..!!





Certainement un des rares chats à adorer l'eau, ne jamais le laisser près d'une baignoire, d'un évier... plein d'eau parce qu'il saute dedans!







Planqué dans mon sac à dos!


Pour ce coup-là on a dû le chercher pendant un quart d'heure avec Reb, on a fait le tour complet de l'appart alors qu'il s'était incrusté tranquillement dans le tambour de la machine à laver..!







Pour finir cette spéciale Zeb, Zeb, deux choses : un paire de photos en mode "dodo" et LA blague que j'ai le plus entendu sur le nom de mon chat!




















Attention.... roulement de tambour... la blague qui déchire...! Je vous aurez prévenu, vous allez vous rouler par terre..!

"- Un ptit truc à boire?
- Non merci, parce que quand Zébu Zé pu soif!" (quand Z'ai bu, Z'ai plus soif...: traduction pour les plus lents!)


Allez Bises Mon Zeb-Zeb, Zébulon, Zébu, Zob (dédicace à Thomas), ou encore Baise-tout-du-long (dédicace à Reb!)



Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Nous sommes le 3.10.2008. Tu est le plus beau mon loupiot.
Répondre
R
A ta santée mon Zébu mais maintenant zé plus soif... parce que quand zé bu zé plus soif
Répondre