Cadeaux d'anniv 2cv

Publié le par TaToo

Mon anniversaire n'est pas encore passé mais j'ai déjà eu quelques cadeaux d'avance de la part de mes parents. Alors comme en plus ce sont des cadeaux qui ont un rapport avec les 2cv, je ne pouvais évidemment pas attendre pour prolonger ma catégorie sur ma collection.


Bon fini les "bla-bla" je vous montre tout ça:



 



Merciiiiiiii mes ptits parents !!!

Publié dans Ma collection 2cv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Des 2CV et encore des 2CV.On se lève 2CV, on se couche 2CV, on mange 2CV, on vit dans toutes ces 2CV. Vous voulez lui faire plaisir pour n'importe quelle occasion, offrez lui n'importe quoi avec une 2CV dessus, du PQ, du rimel, un gant de toilette, un pin's, un paquet de mouchoirs... rien ne lui fait plus plaisir
Répondre